Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 peut mieux faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loecarlath
Officier
Officier
Loecarlath


Nombre de messages : 118
Nom des personnages : Loécarlath, Tobozo
Métiers : Cuir Tribal / Dépeucage - Alchi / Minage
Classe des personnages : Druide 70 / Demo 62
Date d'inscription : 14/08/2006

peut mieux faire Empty
MessageSujet: peut mieux faire   peut mieux faire Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:54

"peut mieux faire", c'est le commentaire constructif qui ressort de la sortie MC avec Ethernaya de ce samedi apres-midi concernant les paloufs Seigneurs de Gaia.

Je ne comprends pas trop comment cette classe fonctionne donc je garderai mon avis pour moi, mais je suis sur qu'un expert en la matiere (j'ai nomme le maitre de classe) saura debriefer tous les paloufs de Gaia en leur expliquant comment etre plus efficace quand on rush MC, quelles initiatives sont a prendre ou a ne pas prendre quand aucune instruction n'est donnee en particulier, et comment faire en sorte qu'un groupe soit soude au lieu d'etre dissocie.

Un bon endroit pour tester toutes ces notions semble etre ZG, il va donc falloir que l'on organise des raids ZG plus souvent, dont certains se feront sans TS, en ayant une attention toute particuliere sur la facon dont les paladins gerent leur strategie de jeu.

Donc je demanderai a tout le monde d'etre comprehensif envers les paladins pendant les quelques semaines qui vont venir, car ils vont devoir parfois se remettre en cause, et c'est pas forcement evident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalsook.com
Batsu
Membre
Membre
Batsu


Nombre de messages : 72
Age : 44
Nom des personnages : Batsu
Métiers : Forgeron spé épée
Date d'inscription : 27/08/2006

peut mieux faire Empty
MessageSujet: yop   peut mieux faire Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:06

Avais même pas lut ton poste


Ce qui me déstabilise le plus mi c'est quand les ethernaya me change de groupe toutes les 5 min sans le dire et que je fait pas gaf Smile

Après c'est que souvent je me décharge sur lead comme une fourmi suit les autres.

Mon lead du ZG de ce soir le prouve je suis pas prêt pour lead des groupes de 20 Smile

J’aime pas engeuler les gens ni donner trop d'ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gronlan.fr.st
 
peut mieux faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser